Adhésion

Le réseau Tempo Territorial a pour objectif de mieux prendre en compte l’évolution rapide des rythmes de vie individuels et collectifs. S’intéresser aux démarches temporelles d’un territoire signifie porter attention à la vie quotidienne des habitants, à leurs nouvelles contraintes personnelles et collectives, à leurs relations avec l’offre des services publics, à leurs adaptations souhaitées en matière de transport, de modes de gardes, d’organisation du travail, de formes d’emploi et de temps libéré. La démarche de Tempo Territorial intéresse par conséquent tant les acteurs privés que les collectivités territoriales et leurs habitants.

Comme toutes les associations, Tempo territorial vit des cotisations de ses adhérents. Pour que nous puissions poursuivre nos activités, n’oubliez pas de vous acquitter de la cotisation annuelle.

Personne physique

30 € – 10 € pour étudiants et chômeurs – 50 € cotisation de soutien

Organismes privés

de 500 à 5000 € selon le chiffre d’affaire ou le budget , mécénat à partir de 3000 €